Hotline:
Une personne achète un produit et l’utilise
Le produit est retourné à la marque ou un vendeur agréé par celle-ci avec peu ou pas de dommages
Le produit est restauré et contrôlé par un expert de la marque ou d’un vendeur agréé
Le produit est vendu en tant qu’objet
L’objet est nettoyé et remis en état de manière professionnelle par la marque ou un vendeur agréé
Obtenez un remboursement si l’objet commandé n’arrive pas ou ne correspond pas à la description
Nos technicien en assistance, maintenance informatique en ligne est chargé du dépannage et de l’entretien informatique à distance via l’internet ou le téléphone. Un dépannage informatique en ligne, donc sans déplacement physique est possible grâce à l’assistance et la maintenance informatique en ligne.
Une personne achète un produit et l’utilise
Le produit est retourné à la marque ou un vendeur agréé par celle-ci avec peu ou pas de dommages
Le produit est restauré et contrôlé par un expert de la marque ou d’un vendeur agréé
Le produit est vendu en tant qu’objet
L’objet est nettoyé et remis en état de manière professionnelle par la marque ou un vendeur agréé
Obtenez un remboursement si l’objet commandé n’arrive pas ou ne correspond pas à la description